Aucune importance

par bocdale100

Je. Tu. Sommes… Ah oui ! Nous sommes! Si loin, si différents…toi, tu sais! Moi, j’ignore… mais çà fait sourire : que sais- tu que je ne sache? Et que sais- je que tu ignores? Je n’ai plus le temps ni surtout l’envie de convaincre qui que ce soit,  de quoi que ce soit…

image

Ben oui…cé mon blog. En théorie, liberté absolue d’expression…et comme je le veux ainsi, ainsi se produit… mais qu’en est- il des autres ? Ne versons pas dans la mièvrerie, faut pas croire qu’on est immunisé de…

image

Pour dire…que là, tout en bas de la pyramide sociale, là où l’on fait miroiter toutes sortes d’actualisations, toutes hors de portée du quidam universel, beaucoup de rêves impossibles viennent s’échouer sur les rives de l’usure…

image

Mais oui! L’espoir est la lumière de l’aube…elle est là, toujours, lorsqu’on regarde au présent…après tout, ne sommes-nous pas mieux lotis qu’aux siècles passés?

image

