Aujourd’hui je m’envole !

par bocdale100

lamaisondesmarguerites

Comme je vous l’ai déjà dit… Non ? vous êtes sûrs ? ! mais si, voyez le titre, je m’envole, je pars en vacances, en fait j’y suis depuis six jours physiquement, mais dans la tête, cela fait un bout.
Donc, je me suis entraînée (enfin depuis mon fauteuil)… j’ai mémorisé la trajectoire (dans mon lit, les yeux fermés). Et me voilà...
En route…

Oui, je sais bien, vous vous disiez, elle affabule, elle rêve les yeux ouverts, encore un gros mensonge, d’ailleurs ses yeux brillent et son nez est devenu rouge…
Non mais dès fois, vous allez me vexer…

Vous avez vu, il y a d’autres candidats au voyage… A partir de ce point, on ne peut plus renoncer !

Ma cabine est à gauche, mes yeux se troublent, mon capteur photographique est émotif !!!

Cette navette spatiale a été baptisée « Chaban Delmas » (le pont)… Va savoir…

View original post 30 mots de plus

