Merci

par bocdale100

Merci!

Merci m’sieur! Merci pour toute votre écoute.  Cé vrai! Vous me permettez quelques temps, de croire et de dire de  tout mon saoûl…mais dire quoi? Et à qui?

Et pi; m’sieur; çà coûte très cher que de faire commerce avec vous. Je sais: je n’ai qu’à m’abstenir…mais vous savez bien, que de nos jours , le web est aussi important que la culture, l’eau, la bouffe.

C’est certain: dans vos publicités les plus hot, je vois l’exact contraire de ce que vous annoncez. En somme, viens nous voir: tu vas l’avoir ton gadget mais pas longtemps. À moins que tu payes pour les autres erreurs inévitables que tu feras si tu fais partie du grand public. Celà n’a pas à être programmé et vous le savez et en…abusez…

Ouais. Entéka.  Mais reste que ce n’est pas bon,  un client, carrément insatisfait et qui ose le dire sur toutes les tribunes qui s’ offrent à lui. C’est à croire à une sorte de complot planétaire entre les géants pour nous faire poireauter dans l’antichambre d’un web digne de ce nom.

Fragmentons. Comme des machines et tant pis pour les quidams honnêtes!  Plein, plein de choses adviennent partout, même

, http://www.midilibre.fr/2014/01/16/le-salarie-qui-refusait-de-couper-l-eau-poursuit-veolia-aux-prud-hommes,809098.php, même celà est possible! Disputer l’eau aux démunis,  là où l’on danse tous en rond?

Mais non, m’sieur! J’me fais pas d’illusion! Vous avez gagné!  Je n’arriverai jamais à vous payer et le pourrais-je, je refuserais.  Motif? Votre mauvaise foi. Et qu’y a-t-il de plus difficile que de gérer de la mauvaise foi?
image

So long

Publicités